[CYANURES]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en travaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Zyck

Aller en bas 
+3
istalas
antman
Zyck
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arkh

arkh


Messages : 143
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 36
Localisation : rouen

Présentation Zyck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zyck   Présentation Zyck - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 23:56

t'es pas le seul Antman on y a quasiment tous goûté ^^
si vous êtes accepté et que vous jouez le jeu on aura de quoi bien se marrer et faire évoluer l'ally de manière intérressante!
Dis moi Zyck où se trouve tes colos pour le moment? juste pour me faire une idée de tes positions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zyck

Zyck


Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2010

Présentation Zyck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zyck   Présentation Zyck - Page 2 EmptySam 16 Oct - 0:28

arkh a écrit:
t'es pas le seul Antman on y a quasiment tous goûté ^^
si vous êtes accepté et que vous jouez le jeu on aura de quoi bien se marrer et faire évoluer l'ally de manière intérressante!
Dis moi Zyck où se trouve tes colos pour le moment? juste pour me faire une idée de tes positions Wink

Je suis pas très étendu : 4 en G6, et 1 en G5
Revenir en haut Aller en bas
thor008

thor008


Messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2010

Présentation Zyck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zyck   Présentation Zyck - Page 2 EmptySam 16 Oct - 0:36

Zyck a écrit:
arkh a écrit:
t'es pas le seul Antman on y a quasiment tous goûté ^^
si vous êtes accepté et que vous jouez le jeu on aura de quoi bien se marrer et faire évoluer l'ally de manière intérressante!
Dis moi Zyck où se trouve tes colos pour le moment? juste pour me faire une idée de tes positions Wink

Je suis pas très étendu : 4 en G6, et 1 en G5

c'est quoi ton type de jeu au fait ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zyck

Zyck


Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2010

Présentation Zyck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zyck   Présentation Zyck - Page 2 EmptySam 16 Oct - 0:39

"In game, je suis classé vers les 1700, j'ai commencer en tant que mineurs, puis mineurs agressif, enfin je commence à raider en attaque groupé de temps en temps."

Je l'ai dit dans mon premier message xP
Revenir en haut Aller en bas
thor008

thor008


Messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2010

Présentation Zyck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zyck   Présentation Zyck - Page 2 EmptySam 16 Oct - 0:56

ah oki je continue in game pour pas que ça se voie en public que tu devienes pas une cible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu
Admin
Tensa Zangetsu


Messages : 228
Date d'inscription : 22/08/2010

Présentation Zyck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zyck   Présentation Zyck - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 14:39

Je t'ai mis les droits du groupe [membres en test] tu pourra ainsi voir les articles rédigés par Thor, Antman et moi quant à la façon de gérer un compte, il y à de plus des liens assez utiles Wink (ça me fait penser que je devrai remettre le simulateur d'expés dans le tuto expéditions)

Je copie/colle ce message pour ton camarade, vous avez donc à présent à faire vos preuves pendant le mois qui va suivre Wink Good Luck et n'hésitez pas à poser des questions si quelque chose n'est pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Zyck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zyck   Présentation Zyck - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zyck
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation V
» Présentation Istalas
» Présentation Pachakamakk
» Présentation Barbamama
» Présentation Swan62210

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CYANURES] :: Candidatures-
Sauter vers: