[CYANURES]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en travaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Istalas

Aller en bas 
+4
bahahyjal
thor008
antman
istalas
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
istalas

istalas


Messages : 125
Date d'inscription : 30/09/2010

Présentation Istalas Empty
MessageSujet: Présentation Istalas   Présentation Istalas EmptyJeu 30 Sep - 20:07

J'arrive ici en tant que voyageuse, mais voyageuses aux idées claires.
Je n'ai pas dit que mes intentions étaient honnêtes, mais dans mon esprit, elles sont limpides.

Tout comme vous, je veux m'immiscer dans les entrailles des plus forts et des plus invulnérables pour les faire saigner jusqu'à la moëlle. Je veux couler dans leurs veines pour mieux les ronger, mieux les surprendre, mieux les achever dans le silence.

Je veux être discrète, mais fatale.

Que pourrais-je bien vouloir d'autre comme destin que celui d'être un poison éradicateur ?

Je veux que les échines se plient sous ma présence, que les yeux se dilatent quand je les surprends.

Peut-être une élexir d'atropine ? Non.

Je rêve de quelque chose de plus fort encore...

Je veux que les respirations tremblent face à moi, que les sangs turbulents bouillonnent dans les artères.
Je veux voir mes victimes agoniser quand elles me verront arriver avec mon poignard. Il sera cependant trop tard pour qu'elles m'empêchent de leur lancer dans le dos.

Qu'existe-t-il de plus fatal et rapide que le CYANURE ?
Cette mentalité effrayante que vous semblez incarner, et qui me fascine ...



J'ignore si je suis à la hauteur de vos attentes. Désormais, c'est à vous de voir si mon profil vous correspond.




Présentation Istalas Cyanure



Qui suis-je ?

In Game:

Je suis Istalas, inscrite sur Io depuis mi-juillet, 36.322 points, 727ème.
J'avais arrêté OGame depuis trois ou quatre ans (Univers 23), mais je suis de retour.

Mon style de jeu ? Mineuse offensive, et de plus en plus offensive.

Installée en G2 et G6, j'ai d'abord tenté de créer ma propre alliance, "Epic Island", qui ne me donne malheureusement pas satisfaction.
C'est pourquoi je cherche depuis quelques semaines une nouvelles confrérie dans laquelle j'espère me sentir à mon aise. Et mon choix est tombé sur vous.
Un nom à faire trembler, un forum tout aussi effrayant, c'est tout à fait ma tasse de thé. Et plus dans mon optique que la NOCIF Wing ou que les Baby-Heroes.

Si vous avez des questions, je vous attends.


IRL:

Je m'appelle Laure, 19 ans. Je consacre le temps qui m'est disponible de temps en temps à Ogame, même s'il est de plus en plus dur à trouver, étant donné que j'entame ma troisième année de médecine.
(Vous comprenez pourquoi j'aime le glauque, le cyanure et l'atropine ?)

Néanmoins, je trouve que pour le peu de temps que je consacre à Ogame, je parviens à évoluer raisonnablement. Et c'est pourquoi je cherche une alliance qui me correspondra davantage.


Merci pour l'attention que vous porterez à cette candidature ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
antman

antman


Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 46
Localisation : 54

Présentation Istalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Istalas   Présentation Istalas EmptyJeu 30 Sep - 20:30

Je vous souhaite la bienvenu parmis nous mademoiselle. Very Happy
Même si le thême de l'alliance est sombre, l'ambiance est à l'opposé : elle est sympatique.
En attandant tu peux aller faire un tour boire un verre à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix1978.over-blog.com
istalas

istalas


Messages : 125
Date d'inscription : 30/09/2010

Présentation Istalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Istalas   Présentation Istalas EmptyJeu 30 Sep - 20:32

J'imagine bien que vous ne passez pas votre temps à empoisonner les topics de vos alliés ! :p

Allez, je vais demander un Get 27 à la taverne alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
thor008

thor008


Messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2010

Présentation Istalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Istalas   Présentation Istalas EmptyJeu 30 Sep - 20:59

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum

Quelle belle présentation dans la règle de l'art avec une orthographe parfaite bravo

Je vois qu'Antman t'as bien accueillie Very Happy

Nous somme une alliance relativement calme nos vies irl étant plus importantes malgré tout qu'un jeu donc si beaucoup ne passent que ce week end ne t'en étonne pas Razz

Bon séjour sur le forum les membres passeront te poser des questions et discuter avec toi et dès lors que ceux ci te connaitront mieux 2 jours en général nous mettrons un vote en interne en place voilou

Bon séjour et n'empoisonne pas Antman hein pale
Revenir en haut Aller en bas
istalas

istalas


Messages : 125
Date d'inscription : 30/09/2010

Présentation Istalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Istalas   Présentation Istalas EmptyJeu 30 Sep - 21:09

Super, c'est chouette votre principe pour les candidatures ! ^^

J'attendrai donc ce week-end pour avoir l'avis d'autres membres ! Au moins, ici, vous semblez comprendre que la vie IRL a beaucoup d'importance.

Je ne peux pas toucher à Antman ? Je vais essayer de me contenir alors !
Revenir en haut Aller en bas
thor008

thor008


Messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2010

Présentation Istalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Istalas   Présentation Istalas EmptyJeu 30 Sep - 21:15

Oui ici il n'y a pas les obligations lourdingues imposées dans les "grandes" alliances chacun joue à son rythme Sleep

Pour Antman tant que tu le rends en entier lol!
Revenir en haut Aller en bas
bahahyjal




Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2010

Présentation Istalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Istalas   Présentation Istalas EmptyJeu 30 Sep - 23:13

Ben ben ben ! Je suis Bouche A sur la présentation Wink J'adore x)
Mhm 3e année de médecine ? a 19 ans ? Hé ben ! Chapeau Wink Ta sauté des classes ?

Sinon je le redit , ta présentation ma hyper divertis ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu
Admin
Tensa Zangetsu


Messages : 228
Date d'inscription : 22/08/2010

Présentation Istalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Istalas   Présentation Istalas EmptyVen 1 Oct - 7:09

Bienvenue sur le forum Smile Je lirai le topic plus en détails ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
antman

antman


Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 46
Localisation : 54

Présentation Istalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Istalas   Présentation Istalas EmptyVen 1 Oct - 19:10

Je vois qu'on s'inquiète ici pour ma petite santé lol!
Comme thor l'a mentionné, pour nous ogame est avant tout un passe-temps, un loisir comme un autre. Nous privilégions l'irl.
3ème année de médecine à 19 ans je dis moi aussi chapeau bas la miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix1978.over-blog.com
istalas

istalas


Messages : 125
Date d'inscription : 30/09/2010

Présentation Istalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Istalas   Présentation Istalas EmptyVen 1 Oct - 19:15

Merci ! ^^

Sinon oui j'ai sauté une année... Mais y'a longtemps ! Ma troisième maternelle plus précisément ! (Fin je ne sais pas si vous appelez ça comme ça en France, mais bon en gros j'avais 5 ans et je n'ai pas vraiment compris ce qu'il m'arrivait quand on m'a fait sauter une année ! Wink )

En tout cas, mes premières impressions sont que l'ambiance de votre alliance a l'air très chouette!
Revenir en haut Aller en bas
thor008

thor008


Messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2010

Présentation Istalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Istalas   Présentation Istalas EmptyVen 1 Oct - 21:47

Bonsoir,

Oui l'ambiance est sympa et détendue tellement détendue que j'esperes que nos amis passeront ce week end sur ces topics lol

Enfin voilà le vôte est mis en place plus qu'a attendre qu'ils fassent ta connaissance et décident Razz

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bahahyjal




Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2010

Présentation Istalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Istalas   Présentation Istalas EmptyVen 1 Oct - 21:52

Il y a de tous pour s'amuser :DD
Revenir en haut Aller en bas
istalas

istalas


Messages : 125
Date d'inscription : 30/09/2010

Présentation Istalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Istalas   Présentation Istalas EmptyVen 1 Oct - 22:00

Ahah je ne connais malheureusement pas les recoins du forum ! :p

Le vote est déjà lancé ? C'est rapide ! ( Enfin je ne vais pas m'en plaindre.)
Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu
Admin
Tensa Zangetsu


Messages : 228
Date d'inscription : 22/08/2010

Présentation Istalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Istalas   Présentation Istalas EmptyVen 1 Oct - 22:01

En fait, il est lancé, mais on ne donne pas forcément d'avis tout de suite ^^ j'attendrai minimum jusqu'à demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
istalas

istalas


Messages : 125
Date d'inscription : 30/09/2010

Présentation Istalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Istalas   Présentation Istalas EmptyVen 1 Oct - 22:11

Ok !

Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas ! ^^

Je n'aime pas trop parler de moi dans le vide, donc j'ai fait une présentation assez brève ! Mais les éventuels points que vous désireriez élucider seront éclaircis si vous vous manifestez.
Revenir en haut Aller en bas
thor008

thor008


Messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2010

Présentation Istalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Istalas   Présentation Istalas EmptyVen 1 Oct - 22:29

tu joues sur d'autres unis actuellement ?
quelles sont tes priorités dans le jeu ?
ton alliance compte encore 7 membres ce sont tous des touristes ?
Revenir en haut Aller en bas
istalas

istalas


Messages : 125
Date d'inscription : 30/09/2010

Présentation Istalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Istalas   Présentation Istalas EmptyVen 1 Oct - 22:46

Actuellement, je ne joue que sur Io. Je n'ai pas vraiment le temps de me lancer dans un autre, et même l'envie me manque je dois dire ! ^^

Mes priorités dans le jeu ?

La principale, c'est sauvegarder ma flotte. Du moins tant qu'elle n'est pas assez développée que pour que je puisse envisager de la laisser en partie à quai pour un essai de Lune ( Enfin ça c'est pour plus tard).

Après ça, y'a les colonies, et les mines...
De quoi assurer une petit production quoi. (Même si je dois encore peaufiner le deutérium)



Sinon, chez les Epic Island, il y a 2 joueurs en mode vacances depuis un mois, et 4 autres joueurs dont un seul avance à un bon rythme (pour ne pas dire que les trois derniers stagnent).

Mais ce qui me pèse le plus, ce n'est pas le classement, c'est le forum. Je me suis amusée à refaire son design alors qu'au final, personne n'y passe, personne ne lui donne vie. Je n'en peux plus de me battre avec les gens pour qu'ils s'inscrivent. De toute façon, une fois qu'ils ont confirmé cette inscription, ils ne reviennent plus jamais. Alors j'en ai un peu ras-le-bol de ce silence radio de la part de tous les membres.

Ce n'est pas la première alliance que j'ai fondée, mais là, c'est un flop total. Je ne m'y sens pas à mon aise. D'où ma venue vers vous.

Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu
Admin
Tensa Zangetsu


Messages : 228
Date d'inscription : 22/08/2010

Présentation Istalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Istalas   Présentation Istalas EmptyVen 1 Oct - 22:53

J'ai une p'tite question, quel était ton classement uni23 quand tu y jouait ?
(si jamais c'est précisé, désolé, après une journée de dissert' et rédacs on est complètement claqué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
arkh

arkh


Messages : 143
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 36
Localisation : rouen

Présentation Istalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Istalas   Présentation Istalas EmptySam 2 Oct - 8:47

Hola !
Bienvenue sur le fofo: comme les autres je suis agréablement surpris par ta présentation.
Et j'ajouterais jalousement si tu me permet: la troisième section de maternelle elle sert à rien

lol!

good luck pour le vote
Revenir en haut Aller en bas
istalas

istalas


Messages : 125
Date d'inscription : 30/09/2010

Présentation Istalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Istalas   Présentation Istalas EmptySam 2 Oct - 8:58

Tensa Zangetsu a écrit:
J'ai une p'tite question, quel était ton classement uni23 quand tu y jouait ?
(si jamais c'est précisé, désolé, après une journée de dissert' et rédacs on est complètement claqué ^^)

Ca n'a pas été précisé. Etant donné que je suis arrivée très tard et que c'est le premier univers dans lequel j'ai joué ( j'ai subi de nombreux recyclages avant de trouver le truc !), j'étais arrivée à peu près au top 1200 à l'époque, si mes souvenirs sont bons, après un peu plus d'un an de jeu.

Par après, j'ai essayé les nouveaux univers, le 42,43 et 44, dans lesquels je m'améliorais progressivement. Au final, je parvenais à garder le top 250. Mais bon, j'ai tout arrêté en commençant mes études parce que j'entrais dans l'inconnu et que j'avais besoin de tout mon temps pour bosser et être sûre de passer en deuxième, car malheureusement, nos politiciens très indécis ne savaient pas s'ils feraient tomber ou non notre numerus clausus.

(Bon, au final, ce foutu concours est tombé, j'ai bien réussi, mais ça ne nous garantit pas que nous parviendrons à avoir tous l'avenir dont nous rêvons à la fin de notre septième année d'étude. Le combat ne s'arrête pas malheureusement.)

Et Arkh, merci pour tes encouragements ! Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
arkh

arkh


Messages : 143
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 36
Localisation : rouen

Présentation Istalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Istalas   Présentation Istalas EmptySam 2 Oct - 9:05

ça te coûtera 3 boîte de tétrazépam cheers
Revenir en haut Aller en bas
time




Messages : 59
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 45
Localisation : en train de te rc

Présentation Istalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Istalas   Présentation Istalas EmptySam 2 Oct - 9:06

bien le bonjour je rentre juste
Revenir en haut Aller en bas
istalas

istalas


Messages : 125
Date d'inscription : 30/09/2010

Présentation Istalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Istalas   Présentation Istalas EmptySam 2 Oct - 9:09

xD...

J'espère que tu as les prescriptions car malheureusement je ne peux pas faire encore faire joujou avec les petits papiers que donnent tous les vrais docteurs ! :p

Bonjour Time !

Revenir en haut Aller en bas
arkh

arkh


Messages : 143
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 36
Localisation : rouen

Présentation Istalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Istalas   Présentation Istalas EmptySam 2 Oct - 9:20

bonjour time !
non j'ai pas de prescription :'(
je me contenterais d'un petit sirop pour la toux alors xD
c'est bon le sirop pour la toux I love you
Revenir en haut Aller en bas
istalas

istalas


Messages : 125
Date d'inscription : 30/09/2010

Présentation Istalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Istalas   Présentation Istalas EmptySam 2 Oct - 9:28

Ah ah j'avoue... le rouge, bien sucré ! Very Happy

Il paraît que c'est fait avec du jus de limace par contre...

Ah j'ai fait un petit raid cette nuit. Vous voulez le résultat ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Istalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Istalas   Présentation Istalas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Istalas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation V
» Présentation Zyck
» Présentation Pachakamakk
» Présentation Barbamama
» Présentation Swan62210

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CYANURES] :: Candidatures-
Sauter vers: