[CYANURES]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en travaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Pachakamakk

Aller en bas 
+4
Zyck
arkh
thor008
pachakamakk
8 participants
AuteurMessage
pachakamakk




Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2010

Présentation Pachakamakk Empty
MessageSujet: Présentation Pachakamakk   Présentation Pachakamakk EmptyVen 15 Oct - 13:34

Bonjour a tous,
je me présente ici pour intégrer l'alliance Cyanure sous les conseils de Zyck. En effet, nous nous connaissons IRL donc j'ai décidé de le suivre. J'ai également choisi cette alliance car un de mes clients favoris, Thor 008, m'a proposé (enfin plus indirectement qu'autre chôse) de rentrer dans cette alliance. Je suis en première L (contrairement a Zyck qui fait des fautes d'orthographe dégueulasses en tant que sale scientifique) et j'ai commencé a peu près en même temps que Zyck. Je joue mineur défensif mais je compte peu a peu passer en mineur agressif, et je suis classé 2100e. Bref, je vous laisse choisir, que sera sera! cheers
Revenir en haut Aller en bas
thor008

thor008


Messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2010

Présentation Pachakamakk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pachakamakk   Présentation Pachakamakk EmptyVen 15 Oct - 13:45

Hello voui voui encore un de mes tits fournisseurs Razz

Soit le bienvenu je ne sais pas si tu le sais mais un ancien ODT est déjà des nôtres Antman Wink
Ah un scientifique et un littéraire quelle brochette pour le classement bah oui c'est sur que ce n'est pas encore le top mais si vous êtes prêts à jouer le jeu ça se refait avec les bons conseils Wink
Voilou je laisse la place à mes camarades pour faire connaissance avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
arkh

arkh


Messages : 143
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 36
Localisation : rouen

Présentation Pachakamakk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pachakamakk   Présentation Pachakamakk EmptyVen 15 Oct - 14:28

on va changer le nom de l'ally en: les deutiers de Thor mdr
bienvenue à toi pachakamkk
tu fais ton tpe sur quoi (je bosse dans le CDI d'un lycée donc là je suis à fond dedans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zyck

Zyck


Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2010

Présentation Pachakamakk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pachakamakk   Présentation Pachakamakk EmptyVen 15 Oct - 15:39

Enflure.
Revenir en haut Aller en bas
thor008

thor008


Messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2010

Présentation Pachakamakk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pachakamakk   Présentation Pachakamakk EmptyVen 15 Oct - 15:45

lol! Voyez comme il s'aiment c'est pas trognon ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
pachakamakk




Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2010

Présentation Pachakamakk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pachakamakk   Présentation Pachakamakk EmptyVen 15 Oct - 16:10

Je fais sur la presse clandestine durant l'occupation (classe nan?). T'es sur un lycée de Paris?
Revenir en haut Aller en bas
istalas

istalas


Messages : 125
Date d'inscription : 30/09/2010

Présentation Pachakamakk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pachakamakk   Présentation Pachakamakk EmptyVen 15 Oct - 18:12

thor008 a écrit:
lol! Voyez comme il s'aiment c'est pas trognon ça ? Razz

J'avoue ! :p

Je me demande si les ODT s'aimaient tous autant ! Very Happy


Bienvenue pachakamakk
( Compliqué comme pseudo, je peux t'appeler Pack ? C'est plus court! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu
Admin
Tensa Zangetsu


Messages : 228
Date d'inscription : 22/08/2010

Présentation Pachakamakk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pachakamakk   Présentation Pachakamakk EmptyVen 15 Oct - 18:15

Un L, je me sentirai moins seul ^.^ Bienvenue !

Je te met les droits pour la taverne, j'offre une petite tournée et met les votes en place dans la soirée (si Thor ne s'en est pas déjà occupé What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
antman

antman


Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 46
Localisation : 54

Présentation Pachakamakk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pachakamakk   Présentation Pachakamakk EmptyVen 15 Oct - 18:19

Encore un de mes anciens camarades d'ODT. Tu verras qu'ici c'est plus vivant que notre ancienne ally.
Bienvenu parmis nous.
PS : si tu veux les amadouer, une tournée général bien alcolisée ça marche toujours lol!


Dernière édition par antman le Dim 17 Oct - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix1978.over-blog.com
bahahyjal




Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2010

Présentation Pachakamakk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pachakamakk   Présentation Pachakamakk EmptyVen 15 Oct - 18:36

Salut salut !! Owi une GRANDE bouteille de Sky <3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
pachakamakk




Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2010

Présentation Pachakamakk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pachakamakk   Présentation Pachakamakk EmptyVen 15 Oct - 18:45

@Istalas: Appelle moi Pacha, c'est mieux :p.
@Antman: J'y ai déja songé, je prépare la vodka
Revenir en haut Aller en bas
thor008

thor008


Messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2010

Présentation Pachakamakk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pachakamakk   Présentation Pachakamakk EmptyVen 15 Oct - 20:06

Moi j'ai une question que je poserai en copié collé a ton collègue et très importante Wink
Nous ne sommes pas les ODT et je souhaiterais vous avoir parmi nous mais il faut savoir 2 choses de un il faudra être un minimum actif et de 2 il faut un classement pas trop moche
donc ma question est la suivante si par exemple on vous accepte accepteriez vous à votre tour un challenge de montée ? C'est à dire que sur une période de 1 mois on calculerait un top à atteindre et en partie interne on vous donnerait les moyens d'y parvenir qu'en pensez vous ? geek
Revenir en haut Aller en bas
pachakamakk




Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2010

Présentation Pachakamakk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pachakamakk   Présentation Pachakamakk EmptyVen 15 Oct - 20:32

A priori si on nous jette pas dans la cage aux lions sans moyens de se défendre, je dis pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
thor008

thor008


Messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2010

Présentation Pachakamakk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pachakamakk   Présentation Pachakamakk EmptyVen 15 Oct - 20:42

Ok au moins vous acceptez le défi geek
donc perso qu'on dise pas que je vous favorise je mettrai un place un vote avec dedans période test 1 mois et si tout est ok je pense qu'apres cette période vous pourrez continuer a grimper en continuant Wink
bon ben je mets 2 votes en place hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu
Admin
Tensa Zangetsu


Messages : 228
Date d'inscription : 22/08/2010

Présentation Pachakamakk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pachakamakk   Présentation Pachakamakk EmptyVen 15 Oct - 20:48

Et il me pique encore mon boulot x)
*le pauvre admin qui sert plus à rien*
Revenir en haut Aller en bas
thor008

thor008


Messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2010

Présentation Pachakamakk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pachakamakk   Présentation Pachakamakk EmptyVen 15 Oct - 20:52

mdr mais si grand chef tu es notre grand gourou geek
Revenir en haut Aller en bas
antman

antman


Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 46
Localisation : 54

Présentation Pachakamakk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pachakamakk   Présentation Pachakamakk EmptyVen 15 Oct - 21:01

Au fait Pacha- je poserai aussi la même question à ton collègue- est ce que l'univers Io est ton 1er univers ou est-ce que tu as déjà joué sur d'autres uni?
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix1978.over-blog.com
pachakamakk




Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2010

Présentation Pachakamakk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pachakamakk   Présentation Pachakamakk EmptyVen 15 Oct - 22:06

J'ai joué dans mon passé mais pas de réelle activité, c'est un peu mon premier "vrai" compte.
Revenir en haut Aller en bas
arkh

arkh


Messages : 143
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 36
Localisation : rouen

Présentation Pachakamakk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pachakamakk   Présentation Pachakamakk EmptyVen 15 Oct - 23:57

ça veut dire quoi ça vrai compte? lol
un compte c'est un compte xD
où se trouve tes colso? t'as djà des idées d'endroits où coloniser??
Revenir en haut Aller en bas
pachakamakk




Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2010

Présentation Pachakamakk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pachakamakk   Présentation Pachakamakk EmptySam 16 Oct - 12:34

J'ai deux colo près de ma planette mère et une en g4. Je vais me rapprocher de zyck et des autres peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
thor008

thor008


Messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2010

Présentation Pachakamakk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pachakamakk   Présentation Pachakamakk EmptySam 16 Oct - 14:45

pachakamakk a écrit:
J'ai deux colo près de ma planette mère et une en g4. Je vais me rapprocher de zyck et des autres peu a peu.

quel style de jeu au fait ??
Revenir en haut Aller en bas
pachakamakk




Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2010

Présentation Pachakamakk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pachakamakk   Présentation Pachakamakk EmptySam 16 Oct - 14:57

Je suis plutot mineur défensif mais je compte repartir vers mineur agressif, mais quand j'aurais les ressources nécéssaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu
Admin
Tensa Zangetsu


Messages : 228
Date d'inscription : 22/08/2010

Présentation Pachakamakk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pachakamakk   Présentation Pachakamakk EmptyDim 17 Oct - 14:38

Je t'ai mis les droits du groupe [membres en test] tu pourra ainsi voir les articles rédigés par Thor, Antman et moi quant à la façon de gérer un compte, il y à de plus des liens assez utiles Wink (ça me fait penser que je devrai remettre le simulateur d'expés dans le tuto expéditions)

Je copie/colle ce message pour ton camarade, vous avez donc à présent à faire vos preuves pendant le mois qui va suivre Wink Good Luck et n'hésitez pas à poser des questions si quelque chose n'est pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pachakamakk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pachakamakk   Présentation Pachakamakk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pachakamakk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CYANURES] :: Candidatures-
Sauter vers: