[CYANURES]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en travaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Pachakamakk

Aller en bas 
+4
Zyck
arkh
thor008
pachakamakk
8 participants
AuteurMessage
pachakamakk




Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2010

Présentation Pachakamakk Empty
MessageSujet: Présentation Pachakamakk   Présentation Pachakamakk EmptyVen 15 Oct - 13:34

Bonjour a tous,
je me présente ici pour intégrer l'alliance Cyanure sous les conseils de Zyck. En effet, nous nous connaissons IRL donc j'ai décidé de le suivre. J'ai également choisi cette alliance car un de mes clients favoris, Thor 008, m'a proposé (enfin plus indirectement qu'autre chôse) de rentrer dans cette alliance. Je suis en première L (contrairement a Zyck qui fait des fautes d'orthographe dégueulasses en tant que sale scientifique) et j'ai commencé a peu près en même temps que Zyck. Je joue mineur défensif mais je compte peu a peu passer en mineur agressif, et je suis classé 2100e. Bref, je vous laisse choisir, que sera sera! cheers
Revenir en haut Aller en bas
thor008

thor008


Messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2010

Présentation Pachakamakk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pachakamakk   Présentation Pachakamakk EmptyVen 15 Oct - 13:45

Hello voui voui encore un de mes tits fournisseurs Razz

Soit le bienvenu je ne sais pas si tu le sais mais un ancien ODT est déjà des nôtres Antman Wink
Ah un scientifique et un littéraire quelle brochette pour le classement bah oui c'est sur que ce n'est pas encore le top mais si vous êtes prêts à jouer le jeu ça se refait avec les bons conseils Wink
Voilou je laisse la place à mes camarades pour faire connaissance avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
arkh

arkh


Messages : 143
Date d'inscription : 11/09/2010