[CYANURES]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en travaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Barbamama

Aller en bas 
+2
Tensa Zangetsu
Jay Kraztout
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jay Kraztout

Jay Kraztout


Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2010

Présentation Barbamama Empty
MessageSujet: Présentation Barbamama   Présentation Barbamama EmptySam 23 Oct - 16:42

Bonjour à tous,

Suite à une coopération avec Thor, je viens me présenter à vous ...
Pardonnez-moi par avance si je n'utilise pas le questionnaire pro format que vous avez mis à la disposition des nouveaux impétrants mais, je suis un Vieux ... et les vieux ça a des manies pig

Bon, tout d'abord qui suis-je ?

Un vieux joueur d'Ogame depuis presque 5 ans, c'est dire si le virus est profondément implanté. Mon univers d'accueil dans ce jeu a été et demeure l'univers 1 ... J'y ai commencé seul sans lire les règles et en faisant du multi à outrance .... c'était le bon temps où on pouvait encore faire des attaques à la sonde alien et c'est d'ailleurs à ce moment-là que j'ai compris ce qu'était le pilori cheers
,
Ensuite, quelques temps après j'ai repris un beau compte raideur qui appartenait à un collègue de travail qui avait fait partie de la première plus grande alliance de l'Uni 1 à savoir les UFK .... J'ai gardé ce compte qui possédait une belle flotte classique que j'avais enrichi d'une centaine de bouboules (ouaip !! les bouboules, c'est vraiment mon truc ). Comme les opé étaient des mecs super sympa ils m'ont bloqué ce compte pour sit abusif car mon fils c'était mis à jouer avec moi et ils n'ont rien voulu comprendre .... j'vous jure ces gars de la GF des vrais bornés .... Le pseudo de ce compte (Jay Kraztout) est toujours présent en Uni1, tel une pierre tombale a jamais planté dans la galaxie.

C'est à cette époque que j'avais réussi une belle interception sur un joueur qui n'avait pu me RC suite à une touche de clavier défectueuse (mouah, l'excuse Laughing ) mais avec lequel j'ai développé des rapports très amicaux qui m'ont ensuite amené à intégrer son alliance qui était celle des Vieux.
Cette alliance me correspondait parfaitement car il y avait pas de joueurs en pleine puberté et que le langage SMS y était proscrit. Cela fait maintenant près de 4 ans que je suis dans cette alliance sous le pseudo IG de Lordé Torgo avec un classement honorable de 21ème.
Mon style de jeu est plutôt orienté mineur agressif à coup de grosses bouboules mais j'ai quand même une flotte classique sympa (plus de 6k de destros notamment) pour les inter rapides.

Il y a de cela 1an, 1 an et demi, mon fiston de 14 ans a voulu reprendre Ogame et il s'est inscrit 1 mois après l'ouverture de l'Univers 63 .... Au bout de quelques semaines, sa motivation ayant disparu j'ai repris les commande du compte et j'ai alors intégré l'alliance des XV où jouait mon grand neveu .... J'ai rapidement progressé et ce compte oscille actuellement entre le 68 et 70ème rang .... Ma flotte est honorable et compte là aussi une soixantaine d'edlm bien à l'abri derrière un beau bunker .... Pour ceux qui pensent que "les bunkers c'est le mal" ils ont bien raison car passer mes bunkers ça fait en effet très mal ^^. Je pense d'ailleurs avoir l'un des plus gros bunker de l'uni1 associé à une nanite 10.

Au début de l'été 2010 mon gamin a voulu revenir dans le jeu et s'est inscrit dans l'univers Io ... Il est actuellement 230 ème et 11ème en recherche (à peu près car je ne suis pas de près son évolution) et son pseudo est Anihilator .... Pour ma part, je me suis inscrit sur Io un peu plus tard (c'est pour cela que ce petit morveux est devant moi au classement tongue !!) et je suis actuellement classé 632 ème .... j'ai une petite flotte sympa mais j'ai pour l'instant privilégié les nanites ...

Une de mes colos s'étant installée près de Thor, il m'a logiquement rendu de courtoises visites (il faut le dire bien souvent infructueuses geek ) et de fil en aiguille, comme il m'avait l'air sympa et qu'il ne s'exprimait pas en langage SMS, nous en sommes arrivés à collaborer pour une AG qui a été un réel plaisir puisque je joue en solitaire sur Io ....

Il m'a indiqué que certains de vos comptes pourraient être libres mais je tiens avant tout à être clair sur ce point :
Si après avoir fait connaissance, j'intégrais votre alli et si je récupérais un compte je considèrerai que je ne l'aurais qu'en gérance et par conséquent je ne changerai pas les codes d'accès .... J'ai passé l'âge d'agiter la queue à l'idée d'un compte qui me tomberait tout crû dans le gosier ... Mon expérience dans ce jeu m'a appris une seule chose ... c'est que Ogame ne demeure qu'un jeu, certes envahissant, mais il ne doit pas prendre le pas sur la vie IRL .... J'estime que mon temps de connexion avoisine les 20h avec une surveillance quasi permanente (c'est pour cela que Thor, malgré son talent a eu du mal à piller mes ressources rabbit ).

Dans la vie IRL, j'ai 42 ans et je suis ... un prof qui est soit connecté à son domicile, soit connecté dans sa classe (le plus dur c'est de gérer une attaque lorsqu'on a des élèves devant soi ... dans ce cas là une seule solution : un contrôle surprise qui les plongera dans le désarroi le plus total mais qui me libèrera pendant de précieuses minutes pour jouer ... Bouhhhh, c'est pas beau et j'ai honte ...si, si c'est vrai elephant ).

Que dire de plus ? j'ai déjà été très bavard et j'espère que vous avez tenu le coup jusqu'à ces dernières lignes ...
Maintenant, si vous voulez d'autres précisions n'hésitez pas .... et faites-moi couler une bonne mousse parce que j'ai SOIF lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu
Admin
Tensa Zangetsu


Messages : 228
Date d'inscription : 22/08/2010

Présentation Barbamama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barbamama   Présentation Barbamama EmptySam 23 Oct - 17:02

Et hop la mousse Smile

Bienvenue sur le forum, je t'ai déjà mis les droits donc je m'étale pas là-dessus (va d'ailleurs boire ta bière dans la taverne, ici les femmes de ménage sont des furies lol! )

Très jolis classements (même ton fils est largement au dessus de moi, qu'elle était belle l'époque du top 150 ou j'avais tout mon temps xD)

ps : y'a pas de questionnaire à remplir pour les candidatures, je te rassure. On estime qu'un bon joueur est capable d'en faire un tout seul, voir de se présenter sans questionnaire, comme c'est le cas pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
thor008

thor008


Messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2010

Présentation Barbamama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barbamama   Présentation Barbamama EmptySam 23 Oct - 17:08

Shocked ne serait ce pas la la présentation la plus longue que nous ayons vu sur notre forum ? geek

Bravo oui nos rapports n'ont certes pas été très sympathiques au départ mais ensuite on s'est bien amusés cette nuit (bon ok on a presque rien gagné après décompte mais ça fait du bien et ça nous chauffe pour les gros coups lol! )
Oui j'avoue je voulais rc ta flotte drunken mais bon après réflexion et le fait également que tu écrives bien sans trucs de djeuns partout nous en sommes arrivés à un pna pour ensuite faire équipe c'était un bon test la simu de mipage à déconné mais tout le reste à été calé parfaitement comme j'aime Embarassed ça me rappelle les ag du 57
Pour ton expérience ben je dirais waouh

21 Lordé Torgo V.SPQR 09.10 / 23.10 342.522 (2.24%) 22.835 15.642.513

un compte à 15 millions de points ça en jette tu as également fait un groupé aujourd'hui aux bouboules tu peux nous le montrer qu'on bave geek

Voilà je laisse mes collègues faire connaissances puisque comme je l'ai dit vous êtes 2 sur le rang de cette reprise de compte et le meilleur l'emportera car pour nous c'est un compte imporant de par sa flotte et sa lune aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
bahahyjal




Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2010

Présentation Barbamama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barbamama   Présentation Barbamama EmptySam 23 Oct - 17:42

Super présentation j'adore Wink Bienvenue a toi Wink

J'ai une petite question , tu n'a pas peur de te faire rebannir étant donner que ton fils joue avec toi sur le même Univers ?

Tu n'aurais jamais jouer dans l'univers 21 ? Car ton nom me dit fortement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Kraztout

Jay Kraztout


Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2010

Présentation Barbamama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barbamama   Présentation Barbamama EmptySam 23 Oct - 17:58

D'abord je vous met un RC tout chaud de l'AG que j'ai fait avec mon potos qui est tout de même le n°1 de l'Uni1 .... (au fait c'est de lui dont j'ai parlé avec le problème de touche de clavier défectueuse .... mais c'était jadis quand il avait un vieux compte pourri classé 200ème clown )

Présentation Barbamama Bannierelapinzz1

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 23.10.2010 16:21:49
Présentation Barbamama Separateurqh3

Attaquant Lordé Torgo (2:452:10)
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
Rip 402

Attaquant TOTOKOP (1:171:6)
Armes: 190% Bouclier: 190% Coque: 190%
Rip 800

Défenseur ccolisee13 (2:221:6)
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 140%
G.transp. 2.200
Recycleur 4
Sonde 1
Sat.sol. 230
Rip 2
Missile 120.000
L.léger. 15.000
L.lourd 4.000
Can.Gauss 1.000
Art.ions 2.000
Lanc.plasma 3.370
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Présentation Barbamama Afterwp7


Attaquant Lordé Torgo
Rip 402 ( -0 )

Attaquant TOTOKOP
Rip 800 ( -0 )


Défenseur ccolisee13
Détruit

Présentation Barbamama Separateurqh3

Présentation Barbamama Resullapingr7
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
16.502.500 unités de métal, 6.807.661 unités de cristal et 727.277 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 735.045.000 unités.
Un champ de débris contenant 6.972.000 unités de métal et 6.505.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur


Présentation Barbamama Rentalapinlh3
Attaquant avec/sans recyclage: 37.514.938 / 24.037.438
Défenseur avec/sans recyclage: -721.567.500 / -735.045.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Lapin Cretin (by Demonsplinter)


Ensuite je vais répondre à bahahyial ...

bahahyjal a écrit:
J'ai une petite question , tu n'a pas peur de te faire rebannir étant donner que ton fils joue avec toi sur le même Univers ?

Tu n'aurais jamais jouer dans l'univers 21 ? Car ton nom me dit fortement quelque chose.


Mon fiston joue seul comme un grand sans qu'il y ait la moindre relation (même pas de message IG) avec moi ... par ailleurs il se connecte avec son PC et à des moments totalement différents des miens ... je ne pense pas qu'il y aura le moindre problème ...
Et puis non .... je n'ai jamais joué dans l'Uni21 .... j'ai été un moment sur l'Uni52 mais que quelques mois ....

J'ai parlé de vous à mon pote Totokop et il m'a dit qu'il ne cracherait pas sur un petit compte raideur pour s'amuser un peu sans se prendre la tête ....
Revenir en haut Aller en bas
thor008

thor008


Messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2010

Présentation Barbamama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barbamama   Présentation Barbamama EmptySam 23 Oct - 18:06

Shocked ouh la la dis donc je me doute que pour l'uni 1 c'est peut être pas énorme mais bon c superbe quand même bravo à vous 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
bahahyjal




Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2010

Présentation Barbamama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barbamama   Présentation Barbamama EmptySam 23 Oct - 18:08

D'accord & tu est prof de quoi ?
Je me méfierais d'avantage maintenant , lorsqu'un de mes professeurs , nous annoncera une interrogation surprise ;D ..

Tu as déjà fait quelque hoff sur cette univers ?
PS: Je doit avouer que le hoff est monstrueux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jay Kraztout

Jay Kraztout


Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2010

Présentation Barbamama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barbamama   Présentation Barbamama EmptySam 23 Oct - 18:51

Prof de SVT (Sexe Vices et Turpitudes Wink .... En général c'est une discipline qui passe bien avec les élèves cheers

Je n'ai pas fait de HOF sur l'univers Io et ceux que j'ai fait sur l'Uni1 je ne les ai jamais posté sur le forum officiel car j'aime la discrétion .... par contre la section de notre forum qui s'intitule "Les Vieux expliquent aux jeunes" comporte quelques uns de mes faits d'armes mais je dois confesser que je n'en fait pas beaucoup ... des vrais, des beaux je dois en faire 1 par mois ou même tous les deux mois .....

Disons que mes mines me permettent de progresser constamment ... Là je suis en train d'augmenter ma techno astrophysique car une mise à jour récente des vieux univers nous a balancé cette techno qui était jusqu'alors inconnue .... Moi et mes 8 belles colos + la PM on s'est retrouvé avec une techno astrophysique de pouilleux au niv.8 .... donc fini les volantes si on n'a pas atteint le niv.astrophysique mini de 15 ..... je devrai l'atteindre dans 2/3 jours et poursuivre sur le niv. 17 pour avoir une 9ème colo qui serait purement une volante.
Parallèlement il faut que j'augmente la propulsion hyperespace à 13 pour rendre mes edlm plus véloces ... l'idéal accessible serait toutefois le niv.14 ...
Revenir en haut Aller en bas
antman

antman


Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 46
Localisation : 54

Présentation Barbamama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barbamama   Présentation Barbamama EmptySam 23 Oct - 19:27

Bienvenu parmi nous. J'ai rarement vu une présentation aussi volumineuse lol!
Je me souviens que Dead Caliméro -l'auteur du tuto de la stratégie raideur top player- jouait lui-aussi environ 20h/jour. Il l'avait déclaré dans une émission de Delarue. Je me rappelle que même à l'époque où je jouais beaucoup à ce jeu, je tournais à environ 12h/jour. C'était déjà pas mal geek . C'est indéniable qu'Ogame est un jeu vraiment addictif si on ne fait pas gaffe.
Jouer à Ogame en famille peut renforcer les liens familliaux. J'imagine qu'entre ton fils et toi les liens sur une partie doivent être très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix1978.over-blog.com
thor008

thor008


Messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2010

Présentation Barbamama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barbamama   Présentation Barbamama EmptySam 23 Oct - 19:55

antman a écrit:
Bienvenu parmi nous. J'ai rarement vu une présentation aussi volumineuse lol!
Je me souviens que Dead Caliméro -l'auteur du tuto de la stratégie raideur top player- jouait lui-aussi environ 20h/jour. Il l'avait déclaré dans une émission de Delarue. Je me rappelle que même à l'époque où je jouais beaucoup à ce jeu, je tournais à environ 12h/jour. C'était déjà pas mal geek . C'est indéniable qu'Ogame est un jeu vraiment addictif si on ne fait pas gaffe.
Jouer à Ogame en famille peut renforcer les liens familliaux. J'imagine qu'entre ton fils et toi les liens sur une partie doivent être très fort.

ouais sauf que le jour ou le fils tente de recycler le père ben après va plus avoir grand chose dans l'assiette No
Revenir en haut Aller en bas
Jay Kraztout

Jay Kraztout


Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2010

Présentation Barbamama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barbamama   Présentation Barbamama EmptySam 23 Oct - 20:00

Ah la la .... il faut en parler à sa mère Embarassed ... Avant elle n'en appelait qu'un seul pour aller déjeuner ou dîner ... maintenant elle doit en rameuter deux !!! C'est pas rigolo pour elle What a Face

Mon fiston apprend beaucoup des combats que nous faisons en U1 et il a décidé de se débrouiller tout seul dans cet uni .... je suis surpris qu'il soit 11ème et bientôt 10ème au classement recherche (c'est son potentiel scientifique IRL qui doit s'exprimer drunken .... En tout cas il s'est déjà fait un beau bunker mais n'a pas voulu développer de flotte qui aurait pu attirer les raideurs (ben il a raison !! foncer dans un bunker pour rien ... faut être taré alien ) .....

Il développe ses mines, commence à obtenir une prod intéressante mais je le soupçonne de vouloir acquérir la techno graviton à moyen terme ... je le laisse gérer on va voir study
Revenir en haut Aller en bas
Jay Kraztout

Jay Kraztout


Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2010

Présentation Barbamama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barbamama   Présentation Barbamama EmptySam 23 Oct - 20:04

Ma plus grande fierté en U1 c'est ma nanite 10 ... regardez ce qu'elle me permet cheers

[img]Présentation Barbamama 1vites10 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
thor008

thor008


Messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2010

Présentation Barbamama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barbamama   Présentation Barbamama EmptySam 23 Oct - 20:07

une rip en 16 minutes ça laisse rêveur Shocked
sur le 57 j'avais nanite 5 ça pétait déjà pas mal mais à coté de ça c'est ridicule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu
Admin
Tensa Zangetsu


Messages : 228
Date d'inscription : 22/08/2010

Présentation Barbamama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barbamama   Présentation Barbamama EmptySam 23 Oct - 20:10

Magnifique la nanite, j'ose pas imaginer combien de temps doit mettre un Destro' *bave*

Je devrai bientôt passer à la nanite 2 sur cet uni (j'attend l'astro 11 et l'égalisation de mes mines avant)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Kraztout

Jay Kraztout


Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2010

Présentation Barbamama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barbamama   Présentation Barbamama EmptySam 23 Oct - 20:55

Un destro c'est 11 s ..... Mais bon l'uni1 c'est l'uni 1 et sur Io je ne suis qu'une petite brêle .... donc modestie, modestie sur Io ....
Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu
Admin
Tensa Zangetsu


Messages : 228
Date d'inscription : 22/08/2010

Présentation Barbamama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barbamama   Présentation Barbamama EmptySam 23 Oct - 21:02

Bah, Io n'est qu'une garderie interstellaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
bahahyjal




Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2010

Présentation Barbamama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barbamama   Présentation Barbamama EmptySam 23 Oct - 23:28

Si tu te présente chez nous, c'est bien pour récupérer le compte de K@no ?

Alors une petite question:

Pour ouvrir le sujet, je pense que vous êtes 2 a vouloir récupérer le compte.
Pourrait tu nous dire pourquoi ferais tu mieux qu'un autre joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu
Admin
Tensa Zangetsu


Messages : 228
Date d'inscription : 22/08/2010

Présentation Barbamama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barbamama   Présentation Barbamama EmptyDim 24 Oct - 0:59

Tchop tchop, doucement Baha' x) On dirait une agression !

Bon, avec Thor on à eu l'idée de poser la question aux deux joueurs : Faire un petit texte qui explique pourquoi tel joueur aurait le compte, quelle est sa motivation (long terme/court terme, etc...), pourquoi voudrait-il le compte, etc etc...

(j'en profite pour quoter le truc et l'envoyer à l'autre prétendant)
Revenir en haut Aller en bas
bahahyjal




Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2010

Présentation Barbamama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barbamama   Présentation Barbamama EmptyDim 24 Oct - 13:33

Tkt Tensa, c'est juste quelque question ;P Rien de méchant Razz ..
Juste pour voir si je peut lui faire autant confiance qu'a un amie IRL ;P. Parce que j'avai prévue pas mal de hoff avec times mais maintenant qu'il offre son compte, j'aimerais poursuive nos ambition une foix le compte rétablie Wink
Revenir en haut Aller en bas
thor008

thor008


Messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2010

Présentation Barbamama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barbamama   Présentation Barbamama EmptyDim 24 Oct - 13:53

bahahyjal a écrit:
Tkt Tensa, c'est juste quelque question ;P Rien de méchant Razz ..
Juste pour voir si je peut lui faire autant confiance qu'a un amie IRL ;P. Parce que j'avai prévue pas mal de hoff avec times mais maintenant qu'il offre son compte, j'aimerais poursuive nos ambition une foix le compte rétablie Wink

Bah tu sais un joueur ou un autre ses planètes ne changent pas de place Razz on est tous les 5 très prêts les uns des autres (oui nous 5 donc au terme cela fera 4 flottes à grouper au besoin et même celui qui n'aura pas le compte a le niveau pour nous rejoindre Wink )
La le but c'est juste le meilleur candidat pour ce beau compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jay Kraztout

Jay Kraztout


Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2010

Présentation Barbamama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barbamama   Présentation Barbamama EmptyDim 24 Oct - 16:00

Je trouve qu'il est normal que vous me posiez toutes vos questions ...
Je vais donc essayer d'y répondre clairement et de manière brêve (p*****, c'est pas gagné Embarassed !!)

En ce qui concerna ma motivation j'attirerai votre attention sur ma longévité dans ce jeu ... Celui-ci m'aurait "gavé" j'aurai arrêté depuis longtemps et surtout je ne me serai pas investi dans deux autres univers (le 63 où je suis 68ème) et celui-ci d'où je suis parti du tout début sans que l'on me donne un compte tout prêt ... Vous savez tous comme il est difficile de débuter sans vso, sans technos, etc ... en général quand on a déjà un gros compte, c'est super gavant de recommencer d'aussi petit et avec tant de lenteur ... Moi, au contraire, je me suis dit que c'était l'occasion de changer de tactique et d'être, à l'inverse de l'Uni1, un pur raideur ^^ ...

Je continuerai sur une autre preuve de ma motivation qui est aussi un gros avantage sur Ogame ... c'est le temps de connexion ... je suis "coller" à ce p**** de jeu en permanence ... Thor pourra vous le dire, j'ai évité ses attaques (enfin 5/6 si je ne me trompe) qui ont pourtant eu lieu à n'importe quelle heure (Pfff, quel petit filou albino ) ... En effet, si on est pur raideur on n'a pas une grosse déf pour dormir sur ses deux oreilles (quoique c'est ce que je fais en U1 mais mon bunker est vraiment, mais vraiment maouss costaud lol! et par conséquent on doit être très réactif si on laisse sa flotte sur sa lune (quand on en a une) .... Je sais que je ne sors jamais sans avoir auparavant misma flotte en sécurité et au pire, si je suis dans un gros trip stressant je bigophone à mon grand neveu qui a laissé tombé Ogame pour son école prépa et je le supplie de se co pour sauver ma flotte flower ) ou encore j'envoie un message à mon pote Toto de l'uni1 pour me sauver la mise ... Bref, j'ai plein de soluces (dont aussi un smartphone pour Noël qui me permettra d'assurer de n'importe où ...) ...

Comme autre argument il y a aussi ma connaissance du jeu avec des astuces qui vous sont probablement connues mais qui sait ... peut être ne savez-vous pas tout ^^ (des trucs tout à fait légaux ne vous inquiétez pas Laughing ) ...

Bref, je ne suis pas tombé de la dernière pluie et je n'évoquerai pas non plus mes nombreux blocages et déblocages car je sais comment argumenter auprès des opé quand on s'est fait choper .... Savoir s'exprimer et se débrouiller en informatique ça peut servir pour prouver qu'on a pas tenté de tricher ....

Pour finir je parlerai de prospective ... c'est à dire de développement pour le futur de l'alliance si vous m'intégrez à votre groupe.
Le développement passe (dans le cadre d'une alliance à dominante offensive) par :
1) la création des lunes ... je dirai que c'est un objectif prioritaire car les phalanges non permettront de rapidement faire de belles rentas;
2) La colonisation dans des zones où les phalanges se recoupent et où les AG et DG sont possibles;
3) la création / constitution de deutiers (internes ou externes) qui assurent l'approvisionnement des flottes de raideurs ... d'ailleurs il faut penser à aider les deutiers de l'alliance à vite faire monter leur mines ...
4) Favoriser le développement de flottes d'edlm par les membres mineurs pour aider lors de DG ...

Voilà, ce ne sont que quelques axes qu'il faut discuter car on ne pourra pas s'éparpiller dans toutes les directions si on veut que l'alliance progresse de manière continue ...

Je ne voudrai pas non plus passer pour un donneur de leçons (bein que mon job m'y prédispose flower ) mais simplement exposer sincèrement mon potentiel qui peut probablement vous profiter et vous prouver que si je récupère un compte je ne vais pas en faire de la charpie où le laisser dépérir ...

Enfin, un point négatif probablement ... je ne suis absolument pas un adepte de MSN ... j'y ai bien une adresse mais je ne parviens pas à être à l'aise avec l'interface ... je préfère plutôt Skype mais là encore d emanière ponctuelle lorsqu'il y a de grosses opé à monter .... car si c'est un truc trop "habituel" je risque le divorce et je ne tiens pas arriver à cette extrémité elephant .
Revenir en haut Aller en bas
thor008

thor008


Messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2010

Présentation Barbamama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barbamama   Présentation Barbamama EmptyDim 24 Oct - 16:09

Alors ça pour une réponse je dirai qu'il y'a tout ce qu'il faut effectivement bravo tu aurais pu faire avocat sans soucis lol!
Je pense que cette réponse nous aidera à prendre une décision rapidement et pour msn on est du même avis on utulises les mp in game ou le forum mais pas msn donc aucun soucis Wink
je laisse la parole aux autres cheers (content)
Revenir en haut Aller en bas
istalas

istalas


Messages : 125
Date d'inscription : 30/09/2010

Présentation Barbamama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barbamama   Présentation Barbamama EmptyDim 24 Oct - 19:51

Bonjour Barbamama...

Je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue, excuses-moi! En effet, tu as l'air d'avoir déjà pas mal d'expérience sur le jeu ! Very Happy

Tu as déjà tellement parlé que à vrai dire, je n'ai plus de questions ! ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu
Admin
Tensa Zangetsu


Messages : 228
Date d'inscription : 22/08/2010

Présentation Barbamama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barbamama   Présentation Barbamama EmptyLun 25 Oct - 8:59

Bon, après discutions, le compte te revient.

Je t'envoie les logs par mp dés que tu acceptes définitivement le compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay Kraztout

Jay Kraztout


Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2010

Présentation Barbamama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barbamama   Présentation Barbamama EmptyLun 25 Oct - 9:45

OK grand merci à vous .... nous allons tous ensemble faire de grandes choses ... Je vais mettre mon compte en MV dès que la construction de clés va s'achever (d'ici la fin de matinée) puis je vais informer l'opé du changement de compte pour faire cela dans les règles .....
Comme je vous l'ai dit je ne changerai pas les codes d'accès et je garderai le pseudo de K@no pendant un certain temps .... Par contre il me faudra changer l'e-mail puisque c'est la condition sine quanone de la reprise de compte et c'est ce que vérifie l'opé ...
Quand j'aurai bien intégré le compte (cela ne devrait pas tardé Smile je vous demanderai l'autorisation de changer de pseudo que je vous soumettrai avant ...

Mais il est évident que pour tout changement majeur dans le compte je prendrai votre avis ... au moins les choses sont claires et on part ainsi sur de bonnes bases.... je vais voir si mon pote d'U1 (le n°1) veut s'amuser avec mon compte actuel et en profiter pour nous faire quelques tenta de lunes si on lui fournit les ressources car mes mines ne produisent pas assez pour fabriquer en série des clés ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Barbamama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barbamama   Présentation Barbamama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Barbamama
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CYANURES] :: Candidatures-
Sauter vers: