[CYANURES]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en travaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Ynok

Aller en bas 
AuteurMessage
Ynok

Ynok


Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2011

Candidature Ynok Empty
MessageSujet: Candidature Ynok   Candidature Ynok EmptySam 15 Jan - 13:42

Bonjour,

Ce matin , une délégation syndicale des employés de mon réservoir de deutérium est venue exprimer ses revendications. En effet selon eux les conditions de travail sont excessivement difficiles, ceux a quoi j'ai répondu que j'avais agrandi ce maudit réservoir il y a peu. Hors celui-ci était de nouveau plein...
Maudit deutérium... Toujours du deutérium... On ne sait plus quoi en faire... On alimente nos vaisseaux avec, on a filer un prix Nobel a celui qui a trouver un moyen de consommer le plus possible de cette fichue matière, on en donne comme cadeaux de Noël, au anniversaires, à la St Valentin, on le jette, on le mange, on se lave avec, on dors avec....
Du Deut! Toujours du Deut ! Il fallait que ça soit du Deut !


C'est ainsi que 243 années plus tard un vaisseau de colonisation de posa sur un planète à la surface apparemment liquide avec un léger reflet gris claire, c'était du deutérium. Un véritable mine d'or gris ! N'importe quel commandant d'un empire galactique aurais damné son âme pour posséder une tel source de carburant. C'est ainsi qu'a pu de sédentarisé un empire devenu très rapidement la source de carburant de la galaxie, puissant par leur commerce et très influent.






Voila je suis Ynok, je suis deutier et après mainte et mainte tentative de consommer ce foutu deut je viens déposer ma candidature afin de faire profité de mon carburant! Smile

Je suis actuellement classé 1091 avec mes 88 642 points
En voyant les candidatures précédentes, je me suis dit que vous auriez peut-être besoin d'un deutié a temps plein

Je suis sur Io depuis mi-juin et j'ai toujours fait route seul

Je n'est pas vraiment d'expérience en temps que raideur pur mais j'ai quand même ma flottille, avec quelque VBs, des croiseurs et des Clé pour faire mumuse Smile

En ce qui concerne le deutérium, je produit comme un porcinet ! D'autant plus que j'ai développé les centrales de fusions et que j'en dépense sans compter! ^^



Devant son ordi, il y a un garçon de 16 ans qui s'appelle François, qui vit dans le 31, grand amateur de Jeux vidéo et de guitare et qui est en train de finir cette magnifique candidature qui lui a pris un certain temps !

Je joue aussi a un autre jeux GameForge, Kingsage avec le même pseudo Wink

Voilà ^^ Je suis naturellement ouvert a toute question, mais je vous en supplie ne me demander pas comment faire pour monter la technologie ion niveau 18 en ayant qu'une planète en position 16 a disposition et en étant sous le rayonnement lunaire de Mars durant le mois d'octobre. Je sais pas ^^


Ynok
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ynok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CYANURES] :: Candidatures-
Sauter vers: