[CYANURES]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en travaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature sweetharibo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sweetharibo

sweetharibo


Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32

candidature sweetharibo Empty
MessageSujet: candidature sweetharibo   candidature sweetharibo EmptyVen 19 Nov - 12:33

Bonjour !


Je me suis inscrite à Ogame il y a 2 jours, je sais que je n'ai pas énormément de points mais je trouve votre forum super beau Smile Je suis une débutante, mais j'ai déjà appris beaucoup de choses en lisant sur les forums.
Je suis en G1, et j'espère avoir très vite les vaisseaux pour pouvoir piller tout le monde autour de moi lol. Après je pense que je vais coloniser dans chaque G, pour pouvoir piller encore plus ^^.
Pour le moment, j'ai fait que des mines, je suis à 8/8/2. Quand je serai à 10/9/5 je ferai le labo pour pouvoir espionner.

Voilà sinon je m'appelle Catherine (ou Cat'), j'ai 19 ans et je suis de Belgique. Je fais des études pour devenir esthéticienne. J'aime beaucoup les jeux de gestion, c'est pourquoi je me suis inscrite sur ogame.

Je ne compte pas prendre les officiers car je pense que cela ne sert à rien vu mon retard, je vais surtout jouer pour m'amuser.

J'espère que mes points ne vont pas direct me disqualifier. J'aimerais vraiment rejoindre un groupe car pour le moment je me sens un peu seule dans le jeu.

Voilà, n'hésitez pas à venir me parler. Je suis ouverte et spontanée, gentille et généreuse, mais aussi espiègle et un peu manipulatrice parfois lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
antman

antman


Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 46
Localisation : 54

candidature sweetharibo Empty