[CYANURES]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en travaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature sweetharibo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sweetharibo

sweetharibo


Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32

candidature sweetharibo Empty
MessageSujet: candidature sweetharibo   candidature sweetharibo EmptyVen 19 Nov - 12:33

Bonjour !


Je me suis inscrite à Ogame il y a 2 jours, je sais que je n'ai pas énormément de points mais je trouve votre forum super beau Smile Je suis une débutante, mais j'ai déjà appris beaucoup de choses en lisant sur les forums.
Je suis en G1, et j'espère avoir très vite les vaisseaux pour pouvoir piller tout le monde autour de moi lol. Après je pense que je vais coloniser dans chaque G, pour pouvoir piller encore plus ^^.
Pour le moment, j'ai fait que des mines, je suis à 8/8/2. Quand je serai à 10/9/5 je ferai le labo pour pouvoir espionner.

Voilà sinon je m'appelle Catherine (ou Cat'), j'ai 19 ans et je suis de Belgique. Je fais des études pour devenir esthéticienne. J'aime beaucoup les jeux de gestion, c'est pourquoi je me suis inscrite sur ogame.

Je ne compte pas prendre les officiers car je pense que cela ne sert à rien vu mon retard, je vais surtout jouer pour m'amuser.

J'espère que mes points ne vont pas direct me disqualifier. J'aimerais vraiment rejoindre un groupe car pour le moment je me sens un peu seule dans le jeu.

Voilà, n'hésitez pas à venir me parler. Je suis ouverte et spontanée, gentille et généreuse, mais aussi espiègle et un peu manipulatrice parfois lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
antman

antman


Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 46
Localisation : 54

candidature sweetharibo Empty
MessageSujet: Re: candidature sweetharibo   candidature sweetharibo EmptyVen 19 Nov - 17:25

Bienvenu parmi nous sweettharibo. Malheureusement tu n'as pas le profil pour devenir membre des CYANURE. Il faut être au minimum top 1000 et c'est loin d'être ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix1978.over-blog.com
sweetharibo

sweetharibo


Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32

candidature sweetharibo Empty
MessageSujet: Re: candidature sweetharibo   candidature sweetharibo EmptyVen 19 Nov - 18:17

Ok Sad Bon jeu à vous, on se croisera peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
arkh

arkh


Messages : 143
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 36
Localisation : rouen

candidature sweetharibo Empty
MessageSujet: Re: candidature sweetharibo   candidature sweetharibo EmptyVen 19 Nov - 18:52

bienvenue sur le fofo
comme l'a dit antman on ne recrute qu'à partir du top 1000 mais ce n'était pas spécifié sur la page d'accueil de l'ally donc tu ne pouvais pas savoir

quoique il en soit si t'as besoin d'aide ou de conseils hésite pas à poser des questions sur le fofo ou ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu
Admin
Tensa Zangetsu


Messages : 228
Date d'inscription : 22/08/2010

candidature sweetharibo Empty
MessageSujet: Re: candidature sweetharibo   candidature sweetharibo EmptyVen 19 Nov - 19:02

Bienvenue sur le forum Wink

Je vais quand même te mettre les droits d'invité ^^ passes donc au bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sweetharibo Empty
MessageSujet: Re: candidature sweetharibo   candidature sweetharibo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sweetharibo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CYANURES] :: Candidatures-
Sauter vers: