[CYANURES]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en travaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Krawar

Aller en bas 
+5
thor008
Swan
arkh
istalas
Krawar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krawar

Krawar


Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2010

Candidature Krawar Empty
MessageSujet: Candidature Krawar   Candidature Krawar EmptyLun 8 Nov - 1:03

bonjour a tous voila je viens poser ma candidature chez vous:

Pseudo: Krawar

Nombre de point: 39.581

Place: 1316

Nombre de planète: 5

Type de jeu: Raideur

Ancienne alliance: LGA

Raison du départ si ancienne alliance: trop de prise de tète et des votes a n'en plus finir pour savoir si nous devions reformer les LCF ou les laisser de leur coté

Objectif: je dirait objectif lune ^^

voila si vous avez des question je suis a votre disposition bon jeu a vous et a bientôt Wink

Revenir en haut Aller en bas
istalas

istalas


Messages : 125
Date d'inscription : 30/09/2010

Candidature Krawar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krawar   Candidature Krawar EmptyLun 8 Nov - 9:37

Encore un ancien LCF ? Nous allon ramasser leurs bribes ma parole !

Bienvenue sur le forum Krawar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arkh

arkh


Messages : 143
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 36
Localisation : rouen

Candidature Krawar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krawar   Candidature Krawar EmptyLun 8 Nov - 11:16

Bienvenue sur le forum Krawar!

j'ai quelques questions en ce qui me concerne:

-quelle est ton expérience sur ogame??

-quand as tu débuté l'univers?

-comment ghost t-on une flotte quand on a pas de lune? quand on en a une?

-quel est ton vaisseaux préféré?

-Burger King ou Mc Donald's?

-pourrai tu te présenter un peu irl?

-Est tu actif sur les forums?
Revenir en haut Aller en bas
Krawar

Krawar


Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2010

Candidature Krawar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krawar   Candidature Krawar EmptyLun 8 Nov - 13:41

-quelle est ton expérience sur ogame?? une expérience de plusieurs année uni 22 32 42 52 et celui la pour chaque compte avoir mini 2 étoile de la mort

-quand as tu débuté l'univers? d le début en mm temps que swan

-comment ghost t-on une flotte quand on a pas de lune? quand on en a une? alors sans lune j'envoie ma flotte sur une de mes planète en mode stationnaire et juste avant qu'elle arrive je fait un retour et sur une lune il me semble qu'on ne peut pas se faire phalanger

-quel est ton vaisseaux préféré? le traqueur petite consommation pour une grande puissance de feu

-Burger King ou Mc Donald's? Mc donald's

-pourrai tu te présenter un peu irl? je m'appelle Valentin 22 ans célibataire et libre comme l'air Wink

-Est tu actif sur les forums? oui autant que possible
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31

Candidature Krawar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krawar   Candidature Krawar EmptyLun 8 Nov - 13:44

Bienvenu a toi voisin.
Content que tu pose ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Krawar

Krawar


Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2010

Candidature Krawar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krawar   Candidature Krawar EmptyLun 8 Nov - 13:46

merci Istalas et Arkh très jolie forum au passage et merci voisin Wink
Revenir en haut Aller en bas
arkh

arkh


Messages : 143
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 36
Localisation : rouen

Candidature Krawar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krawar   Candidature Krawar EmptyLun 8 Nov - 15:39

Krawar a écrit:
-quelle est ton expérience sur ogame?? une expérience de plusieurs année uni 22 32 42 52 et celui la pour chaque compte avoir mini 2 étoile de la mort

t'as la bougeotte si je comprend bien^^ est(ce que tu joues encore sur ces uni?? et c'est quoi ton meilleur classement?
-quand as tu débuté l'univers? d le début en mm temps que swan

-comment ghost t-on une flotte quand on a pas de lune? quand on en a une? alors sans lune j'envoie ma flotte sur une de mes planète en mode stationnaire et juste avant qu'elle arrive je fait un retour et sur une lune il me semble qu'on ne peut pas se faire phalanger

C'est vrai et faux: si tu pars d'une lune en mode attaque on peut phalanger le lieu de l'attaque.
Sachant cela tu ghosterais comment alors??



-quel est ton vaisseaux préféré? le traqueur petite consommation pour une grande puissance de feu

c'est mon préféré aussi avec le croiseur


-Burger King ou Mc Donald's? Mc donald's

Beurk ya rien de mieux qu'un double whooper ^^

-pourrai tu te présenter un peu irl? je m'appelle Valentin 22 ans célibataire et libre comme l'air Wink
un fan de GTO?
Tu fais quoi dans la vie??hobbies?
tu aimes les mangas??



-Est tu actif sur les forums? oui autant que possible

Merci pour les compliments sur le fofo: je 'lai fait tout seul sans l'aide de personne Razz (grooos mensonge xD)
Revenir en haut Aller en bas
thor008

thor008


Messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2010

Candidature Krawar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krawar   Candidature Krawar EmptyLun 8 Nov - 15:51

Bonjour et bienvenue à toi

Quelques petites questions

As tu eu des soucis sur cet univers ? tu as une bonne expérience mais ton top pour un avoir attaqué en début d'uni est assez faible il me semble scratch

un hof se présente à toi tu vises en premier la renta ou le plaisir de hofer en groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
arkh

arkh


Messages : 143
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 36
Localisation : rouen

Candidature Krawar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krawar   Candidature Krawar EmptyLun 8 Nov - 18:19

thor008 a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi

Quelques petites questions

As tu eu des soucis sur cet univers ? tu as une bonne expérience mais ton top pour un avoir attaqué en début d'uni est assez faible il me semble scratch

un hof se présente à toi tu vises en premier la renta ou le plaisir de hofer en groupe ?

moi je vise la renta en hoffant un mec du groupe!
surtout si c'est tensa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krawar

Krawar


Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2010

Candidature Krawar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krawar   Candidature Krawar EmptyLun 8 Nov - 21:02

alors Arkh
t'as la bougeotte si je comprend bien^^ est(ce que tu joues encore sur ces uni?? et c'est quoi ton meilleur classement? j'ai donner chaque compte a chaque fois a un mec de mon alliance une fois avoir u mes 2 étoile de la mort et avoir attaquer un joueur et mon meilleur classement étai 32 ou 33 ème uni 22
C'est vrai et faux: si tu pars d'une lune en mode attaque on peut phalanger le lieu de l'attaque.
Sachant cela tu ghosterais comment alors??
je dirait un retour avant impacte perte de deut certe mes sauvegarder sa flotte.
un fan de GTO? oui ^^ avec des prof comme ca c'est sur que l'école aurrait été drôle ^^
Tu fais quoi dans la vie??hobbies? je suis ouvrier dans un abbattoir de cochon. et mes hobbies jeu vidéo, internet, lecture, musique et science sou toute forme apprendre plus de chose
tu aimes les mangas?? oui notament un que je recherche Death note mes j'ai du mal a le trouver

merci thorr008

As tu eu des soucis sur cet univers ? alors non pa de soucis en particulier et mon top a pris un cou quand piou m'attaquer a 2 reprise mes pour rien juste détruire un peu de ma défence car pa de ressource ni de vaisseaux a quai a part ca rien donc forcément j'ai pris chère nivo point mes je remonte asser bien mes bon il ne se manifeste plus depuis environ 2 mois

un hof se présente à toi tu vises en premier la renta ou le plaisir de hofer en groupe ? alor la le plaisir de Hofer en groupe car pour la renta on peut tjr ce rattraper en solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
arkh

arkh


Messages : 143
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 36
Localisation : rouen

Candidature Krawar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krawar   Candidature Krawar EmptyLun 8 Nov - 23:44

haha un fan de GTO ça pète ^^
Les death note tu les lis ou regarde l'animé (j'ai regardé que l'anime)

t'as un bon niveau alors !
tu fais que les débuts d'unis?? tu comptes te barrer une fois tes deux rips acquises (je pose plein de questions je sais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Krawar

Krawar


Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2010

Candidature Krawar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krawar   Candidature Krawar EmptyLun 8 Nov - 23:47

vive GTO et death note regarder l'animer et je cherche les films

et nn c'est bien de poser des question on dit la curiositer est un vilain défault mes ca me gène pas et je pense rester sur cette uni ^^
Revenir en haut Aller en bas
arkh

arkh


Messages : 143
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 36
Localisation : rouen

Candidature Krawar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krawar   Candidature Krawar EmptyMar 9 Nov - 0:19

cool c'est bon à savoir

je viens de penser: si tu bosse dans un abattoir de cochon t'es peut être breton ^^
(raccourci de pensée mdr)

Revenir en haut Aller en bas
Krawar

Krawar


Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2010

Candidature Krawar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krawar   Candidature Krawar EmptyMar 9 Nov - 0:36

et nn je suis rochelet suis originaire de La Rochelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
arkh

arkh


Messages : 143
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 36
Localisation : rouen

Candidature Krawar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krawar   Candidature Krawar EmptyMar 9 Nov - 12:04

haha tant mieux alors: y'en a marre des bretons ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krawar

Krawar


Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2010

Candidature Krawar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krawar   Candidature Krawar EmptyMar 9 Nov - 13:15

mdr
Revenir en haut Aller en bas
antman

antman


Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 46
Localisation : 54

Candidature Krawar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krawar   Candidature Krawar EmptyMar 9 Nov - 17:38

Bienvenu sur le forum.
J'ai juste une petite question : combien de temps joues-tu en moyenne par jour à Ogame?
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix1978.over-blog.com
Tensa Zangetsu
Admin
Tensa Zangetsu


Messages : 228
Date d'inscription : 22/08/2010

Candidature Krawar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krawar   Candidature Krawar EmptyMar 9 Nov - 18:54

Bienvenue sur le forum, les membres ont déjà posé un tas de questions donc tout ce que je peux te dire est d'aller dans la taverne (je te donne les droits d'accès tout de suite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Krawar

Krawar


Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2010

Candidature Krawar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krawar   Candidature Krawar EmptyMar 9 Nov - 21:58

ok merci Tensa Zangetsu

et pour le temps de jeu je suis co tout le temps et je passe le matin a midi 1h dessus et le soir de la débauche jusqu'à ce que j'aille dodo
Revenir en haut Aller en bas
Océane12

Océane12


Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 42

Candidature Krawar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krawar   Candidature Krawar EmptyMar 9 Nov - 23:01

Bonsoir,

On ne fera que se croiser mais je te souhaite la bienvenue Very Happy

Bon courage et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krawar

Krawar


Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2010

Candidature Krawar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krawar   Candidature Krawar EmptyMar 9 Nov - 23:07

bonsoir

merci bon courage et bon jeu a toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
arkh

arkh


Messages : 143
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 36
Localisation : rouen

Candidature Krawar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krawar   Candidature Krawar EmptyJeu 11 Nov - 11:32

quelles sont tes motivations pour rejoindre la cyanure???

(un vote à été ouvert on te tiens au jus le plus vite possible)
Revenir en haut Aller en bas
Krawar

Krawar


Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2010

Candidature Krawar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krawar   Candidature Krawar EmptyJeu 11 Nov - 11:43

mes motivation comme vous saver je connais swan depuis le début et il ma parler de vous comme une alliance qui bouge ( beaucoup de raideur ) je souhaiterai vous rejoindre pour enfin raider comme un dingue avec des raid grouper de fou.
et j'ai vu que les Cyanure on baisser dans le classement donc ma 2ème motivation est d'aider les Cyanure a reprendre leur place perdue et pk essayer d'être numéro 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu
Admin
Tensa Zangetsu


Messages : 228
Date d'inscription : 22/08/2010

Candidature Krawar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krawar   Candidature Krawar EmptyJeu 11 Nov - 12:10

faire des groupés, ici ça va être dur ^^ y'a plus de fun dans les raids, y'a que la renta... (ouais, ça va être mon gros coup de gueule du moment cette histoire).

Enfin, tu te sentirai chaud pour faire un raid à la Thornouet, c'est à dire péter quelqu'un même sans renta juste pour le plaisir de le faire "en famille" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
arkh

arkh


Messages : 143
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 36
Localisation : rouen

Candidature Krawar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krawar   Candidature Krawar EmptyJeu 11 Nov - 13:54

ouais enfin je retraduit le sans renta en: "en ayant moins de pertes que la cible" mdr

sinon on se fait le top1 de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Krawar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krawar   Candidature Krawar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Krawar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CYANURES] :: Candidatures-
Sauter vers: